Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hélice terrestre (blog/site officiel)
L'Hélice terrestre (blog/site officiel)
  • Site troglodytique en Anjou, l'Hélice terrestre est un espace de visite mais accueille aussi des expositions et des concerts. Véritable oeuvre d'art façonnée par Warminski, elle intéressera petits et grands. Classes de sculpture sur pierre sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Hélice terrestre (blog/site officiel)
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2017

Dimanche 30 juillet - 17h - Le Bateau Ivre

Dimanche 30/07/2017 à 17h - 10€

 Le Bateau Ivre

(Performance poétique)

 

Le Bateau Ivre de Rimbaud est un poème d'une ampleur et d'une richesse extraordinaires.

Passant outre l'usage conventionnel de la langue, le poème ouvre toutes grandes les portes de l'inconnu.

Cette proposition poétique réunira la recherche d'intensité corporelle de Christophe Malvault, perfomer issu de la danse buto, à la musique improvisée d'Yves-Henry Guillonnet.

"Le corps est mon instrument.

Ses bruits, sa voix articulée, ses vibrations énergétiques, l’eau qui le constitue, le souffle qui le meut,

la lumière de sa peau. Chaque cellule de notre corps est reliée aux étoiles".

Christophe Malvault

 

"Lorsque je joue, ma préoccupation n'est pas la musique.

Sa valeur intrinsèque m'est indifférente.

Je souhaite que ma musique soit un ouvroir de la poésie propre à chacun.

Une sorte de révélateur de sa sensibilité, de ses aspirations, de son jardin secret."

Yves-Henry Guillonnet

Bateau Ivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité