Voici un résumé de nos animations pour le week-end du patrimoine ces 21 et 22 septembre :

L'Hélice Terrestre lance une première édition : un vide atelier d'artistes

 (https://www.facebook.com/events/391779138205063/)

Quelques artistes inscrits :  Yoni Roeder, Cécile Degouy, Katarina Kudelova, Aurore Besson, Fred Dessine et un stand pour Jacques Warminski.

- A partir de 9h le samedi matin, un circuit pédestre en groupe, guidé, avec des étapes sur le territoire de Saint Georges des 7 Voies (départ l'Helice Terrestre, le Prieuré et l'éolienne, le site de la Sansonnière, un moulin , la salle de la boule de fort, retour à l'Helice). Ce circuit sera à disposition tout le week end sur notre site de l'Orbière pour des randonnées individuelles. Avec les visites sur les étapes il dure environ 3h. C'est un beau partenariat avec la mairie et les autres associations du territoire, entre autre la société de la Boule de Fort ;

- Des visites à thèmes du site et de l'oeuvre de Warminski seront proposées tout au long du week end (demi tarif sur les 2 jours)

- Buvette et en cas le samedi midi .

- Concert de blues avec Denis Cook le samedi soir à 21h (https://www.facebook.com/events/379300409652303/)

- Enfin clôture de la saison le dimanche en fin d'après-midi (18h) avec une performance de musique et poésie avec le collectif « La croche et le marteau »

- A l'issue de cette performance, proposition d'auberge espagnole, chacun amenant quelque chose à manger, à partager autour de la buvette.

Toute l'équipe d'ARTRODYTESPACE sera heureuse de vous accueillir pour ce week end du « Patrimoine à vivre ». N'hesitez pas à y convier vos familles, collègues et amis et profiter du soleil automnal.